« le dernier voyage de jacques lanzmann | Accueil

30 juin 2006

Commentaires

Hélène

J'ai lu hier "Nous", d'une traite, en grande inspiration. Je pense là à Florence avec laquelle je partage ce récit et l'aventure amoureuse aux côtés d'un "soixantenaire". J'étais attirée par la personnalité et les marches de Jacques Lanzmann. J'avais 15 ans à peu près. L'amour de ma vie a aujourd'hui une belle moustache blanche, lui aussi et je ne pensais pas, moi non plus, vivre aussi Haut un jour ! Jeunes ensemble, sages et fous ensemble. Je rends hommage à Florence et Jacques Lanzmann pour avoir écrit ensemble l'imprevisibilité et la force d'un amour total. Je pense au jour sans Lui, après la mort... Comment vit Florence sans lui ?

Hélène

Helene Granger

Je reviens fidèlement sur ce blog en hommage à Jacques Lanzmann. J'aime toujours ce que j'ai écrit il y a maintenant 3 ans et j'aime toujours ce que Florence Lanzmann a eu la gentillesse de me répondre alors. J'imagine (je rêve de...) voir ce site continuer à vivre, sous la plume de Jacques, de Florence et de vos lecteurs... Je parle de Jacques Lanzmann (http://vide-poche.over-blog.net/)chaque fois que j'en ressens le besoin. Assez souvent. Hélène

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)