« le dernier voyage de jacques lanzmann | Accueil

30 juin 2006

Commentaires

Hélène

J'ai lu hier "Nous", d'une traite, en grande inspiration. Je pense là à Florence avec laquelle je partage ce récit et l'aventure amoureuse aux côtés d'un "soixantenaire". J'étais attirée par la personnalité et les marches de Jacques Lanzmann. J'avais 15 ans à peu près. L'amour de ma vie a aujourd'hui une belle moustache blanche, lui aussi et je ne pensais pas, moi non plus, vivre aussi Haut un jour ! Jeunes ensemble, sages et fous ensemble. Je rends hommage à Florence et Jacques Lanzmann pour avoir écrit ensemble l'imprevisibilité et la force d'un amour total. Je pense au jour sans Lui, après la mort... Comment vit Florence sans lui ?

Hélène

Helene Granger

Je reviens fidèlement sur ce blog en hommage à Jacques Lanzmann. J'aime toujours ce que j'ai écrit il y a maintenant 3 ans et j'aime toujours ce que Florence Lanzmann a eu la gentillesse de me répondre alors. J'imagine (je rêve de...) voir ce site continuer à vivre, sous la plume de Jacques, de Florence et de vos lecteurs... Je parle de Jacques Lanzmann (http://vide-poche.over-blog.net/)chaque fois que j'en ressens le besoin. Assez souvent. Hélène

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.